HELLOCOTON

Ma Page sur Hellocoton

jeudi 24 février 2011

investissement



J'ai acheté mes bottes en privilegiant la qualité et aussi un peu obligée car avec mes gros mollets les bottes plastico-cheap ne sont pas pour moi.
Résultat : des bottes impéccables 2 ans après, malgré un usage intensif en hiver et ici quand ça pleut, ça pleut pas à moitié ....
Je me disais donc, ayant besoin d'une paire de ballerines, qu'il faudrait faire idem, mais là : 89€ les geox ....
et d'autres ne me plaisent pas tant que ça niveau qualité .....

2 commentaires:

  1. Han, toi aussi t'as des gros mollets ?! Moi c'est mon drame, je rêverais de porter des bottes (pour changer de mes éternelles tennis), mais pas moyen d'en trouver à ma taille :(

    RépondreSupprimer
  2. les bottes que j'avais trouver sont de la marques gabor. Un peu chères mais d'excellentes qualité. Je te conseille de regarder les sites de ventes pour les rondes comme onestopplus. Tu trouveras peut être ton bonheur

    RépondreSupprimer