HELLOCOTON

Ma Page sur Hellocoton

vendredi 8 avril 2011

concours couleur caramel pour beauté natur'elle

Avoir des amis, c'est chouette ! Avoir une amie commerçante, c'est super chouette ! Avoir une amie ethéticienne pas chichiteuze pour une sous, aussi pipellette que moi et avec un coeur énorme, c'est inestimable ! Alors quand elle m'a dit qu'elle aimerait participer au concours de couleur caramel qui était sur le thème de l'Inde et qu'elle aimerait avoir mon aide j'ai tout de suite dit oui. Au début elle voyait surtout une aide basique, juste arranger la vitrine. Et puis je lui parlé de lui faire des peintures.












Elle m'a avoué aujourd'hui, jour de l'installation, qu'elle ne visualisait pas du tout le jour où je lui en avait parlé ...








1 commentaire:

  1. Wah, c'est super joli ! (et ça rend très bien en vitrine)

    J'espère que ton amie va gagner :)

    RépondreSupprimer