HELLOCOTON

Ma Page sur Hellocoton

mercredi 19 janvier 2011

J'aime pas le bleu ...





Enfin disons que je fais un blocage dessus ....

J'avais un pull bleu que je ne mettais plus (j'ai grossi, les manches étaient trop évasées près des poignets ...) et un gilet beige avec un col en fausse fourrure qui ne m'a jamais rendue belle ...
Alors j'ai décidé de faire le tout pour le tout et de redonner vie à tout cela ...
Ma première idée est de faire une gros gilet avec quelques Granny Square qui seront mis autour des poignets et d'autres tout le long des "fermetures", et tout le reste du gilet sera avec le reste des pelotes beige. Mais je pense qu'il n'y en aura pas assez donc je devrais mettre du bleu ....
bon et si c'est pas bien et bien je ferais tout en Granny Square pour ma première couverture.
ainsi soit-il

3 commentaires:

  1. J'aime bien l'idée de donner une seconde chance à ses vêtements ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci tout plein !!!! je dois avouer que recylcler est un de mes obsessions journalières et comme je suis moyennement fauchée ....:)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, c'est re-moi. Finalement, j'ai retrouvé la page picasa dans laquelle j'avais vu le point de mon snood.
    http://picasaweb.google.com/Jollynice30367/rtVXAF#
    bonne journée.

    RépondreSupprimer