HELLOCOTON

Ma Page sur Hellocoton

jeudi 20 janvier 2011

l'hallu totale ...




Je suis restée complètement baba devant l'article et aussi (surtout) les commentaires sur le sujet "les grandes marques font dans l'artisanat"
Genre "Haaaaan regardez ces pouilleux !!!!!"
Bon les couleurs ne sont pas celles que j'aurais choisies mais quand même...
Les fashionistas avec que des € dans le cerveau c'est vraiment pas mon monde ....
Big up à working girl, la seule qui à l'air de réflechir dans le tas ....

4 commentaires:

  1. ...perso je trouve ces sacs d'une laideur à faire peur XD Sans parler qu'ils font vieuuuuuuuuuux ! Hého les créatifs, on est plus dans les années 70, allez donc voir ce que font les japonais en crochet et en tricot...

    Sérieux, ça me met en rogne ce genre de chose, d'autant que ça va pas aider à reconsidérer l'image des arts de la laine en France vv (déjà qu'on me traite de hippy parce que je crochète...)

    RépondreSupprimer
  2. oui bon d'accord, ils sont pas tous super hype, mais ...mééééééééééééééééééééé euh, d'abord ...là ! na ! lol

    bienvenue dans le monde des crocheuteuzes ! et oui les japan sont graves plus cool dans ce genre de créas ...

    Mab : 1
    european vieux style crochet : 0

    RépondreSupprimer
  3. Je suis allé ranter sur l'autre article, et on m'a répondu que je devrais être contente au lieu de râler, vu que la maille est à la mode et tout...

    Mais comme a dit mon petit frère, si c'est pour voir des trucs pareils revenir en force, y a pas de quoi se réjouir quoi XDDD

    (sans parler du ton de l'article...Savoir faire ancestral, ethnies exotiques, gnagnagna...Genre ta mamie qui te tricotait des pulls elle vivait dans une yourte et parlait kazakh XD C'est vraiment Marie-Antoinette qui découvre la ferme dans son hameau de Versailles XD)

    RépondreSupprimer
  4. Mab ...j'adore commenketu coz' ... épouse-moi ! euh non bon d'accord mais ça n'empeche

    RépondreSupprimer