HELLOCOTON

Ma Page sur Hellocoton

samedi 24 janvier 2009

Journal de bord

Hello,

Bon je vais pas m'étaler sur ma récente défaite dans le match face à notre société capitaliste...je ne suis pas carré mais ronde dans ce que je fais donc du coup y a des loupés, des trucs qui passent pas...

Par contre je vais me pencher plus serieusement sur mes neurones qui beugent...le passé me rattrape...déjà...à 30 ans..

Bon en même temps à l'école les zinstits radotaient à moman que j'avais des défauts de concentration....comme des défauts de fabrication....lol

Me voici donc avec plein de temps libre, jeudi, le lendemain de ma défaite j'ai fait le tour des agences d'interim de ma ville qui sont dans mon quartier ...j'avais vraiment aucune excuses pour pas y aller...

A part des lettres de motivations que vais-je donc faire de ce temps libre?
  • voir pour dévellopper mes ventes de produits Nutri ??
  • me mettre enfin a dessiner et peindre ??
  • Lire ??
  • Et si j'aidais papa à faire les placards? ça, ce serait cool...hein papa?






Les rangements
Margaret Sabo Wills Ed. Aubanel, à paraître en 2009 11 euros

Enfin voila
J'ai plein de choses à faire qui ne cotise rien à ma retraite...lol

En tout cas promis, je vais avant tous faire des lettres de motiv..

mo-tivés ! mo-tivés ! Il faut rester mo-ti-vés!
yo man...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire