HELLOCOTON

Ma Page sur Hellocoton

jeudi 8 janvier 2009

marcher

Hier, après un petit moment d'émotion forte, (j'étais la dernière à partir du Palais des congrès et la sirène d'alarme s'est mise en marche, bonjour les décibels dans les tympans) j'ai décidé d'aller marcher un peu.

J'ai fait le tour d'intra muros par l'intérieur, en suivant les remparts. Pas grand monde dans les rues, tant mieux, je préfère. Ca me rappelle les années où je me suis expatriée et que je voulais connaître la ville, je marchais, seule, faisant presque exprès de me perdre, pour voir les petites rues.
Oui je sais je connais ma ville, mais la voir comme ça, de nuit (il fait nuit à 18h30 un 7 janvier) sans grd monde, ça m'a fait l'impression qu'elle était presque là pour moi toute seule...

la marche m'a calmé, je suis rentrée sereine.

Vive la marche!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire